Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
29 mai 2012

Dinde marinée sauce soja

J'ai enfin pu tester les sauces que mon partenaire kikkoman m'a envoyées.

Je les ais testée en marinade avec des filets de dinde.

Vous aurez besoin de :
-4 filets de dindes découpés en morceaux
- 20cl de sauce teriyaki special marinade
- 10cl de sauce soja douce
- ½ oignon
- 1CS de miel

Faire mariner la viande dans un plat avec l'oignon coupé en morceau, le miel  puis la sauce teriyaki, la sauce soja, sans oublier un peu de sel et de poivre. Laisser mariner environ 30 minutes.
Ensuite faire cuire dans une poele la viande jusqu'a ce qu'elle caramélise.

Je l'ai servi avec du riz auquel j'ai ajouté la "sauce" de la cuisson de la viande.

 

100_2048

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité