Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
29 juin 2012

Biscuits scrapcooking

Voici mon dernier achat niveau cuisine! ça faisait longtemps que je voulait ces emportes pièces, les voilà enfin dans ma cuisine!

 

 

74985954

 

Aussitôt arrivés presque aussitôt testés!

J'ai pris une recette simple et rapide de sablés :

Ingrédients :
- 60 g de beurre mou en petits morceaux
- 60 g de sucre
- 1 oeuf
- 150 g de farine
- vanille liquide (1 CC)

Préparation :
Mélangez dans un saladier la farine et le sucre, ajoutez l'oeuf, puis terminez avec le beurre. Pétrissez bien. Ajoutez la vanille.
Vous pouvez rajouter un peu de farine si la pâte colle trop aux doigts.
Applatir la pâte et découper avec les emporte pièces.
Laissez cuire à 170°C au four pendant 15 min.

C'est dommage on voit pas trop les dessins!

100_2206



Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité