Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
2 mai 2010

Muguet du 1er mai

Hier je suis allée me balader dans la forêt et j'ai ramené plein de muguet! ça sent super bon dans la maison!! Je préfère aller le chercher dans la forêt que d'aller l'acheter (hors de prix en plus!) c'est beaucoup mieux et ça fait l'occasion d'une petite balade!

Je vous souhaite un bon dimanche

DSCF1501

Publicité
Commentaires
E
j'adore le muguet aussi !! j'en ai dans mon jardin mais il est pas encore fleuri :(<br /> c'est vrai que ça sent bon :)<br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche !!<br /> bonne semaine :)<br /> biz
A
Coucou ,<br /> <br /> oui je vais bien et toi ? <br /> c'est vrai que je me fais rare en ce moment ... après l'anniv de mon fils je me suis pas mal reposée .. et j'ai été patraque pendant quelques semaines... là je devrais normalement me remettre au travail et donc etre plus présente lol <br /> <br /> et pis vu le flop du forum ça m'a un peu perturbée aussi .. enfin bref c'est pas grave.. <br /> gros bisous a toi et bon weekend ma belle :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité