Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
1 juin 2010

Un peu de cuisine!

Voilà je me suis lancée! J'espère qu'ils seront bon! en tous cas ils ont l'air!
Muffins lardons/tomate/gruyère râpé

Avant le passage au four:
P010610_18 
A la sortie du four:
P010610_18


Recette pour environ 10 muffins:

100 g de gruyère râpé
1 petite boîte de sauce tomate (ou coulis de tomate)
80g de beurre
3 œufs
1 boîte de lardons (environ 150 à 200g)
1 sachet de levure
150g de farine

Préchauffez votre four à 180°
Commencez par faire fondre le beurre puis y ajouter les œufs un à un et ensuite ajouter le coulis de tomate, le gruyère râpé puis la levure et la farine.
Entre temps faites revenir les lardons dans une poêle quelques minutes puis réservez les sur un papier absorbant.
Ajoutez les ensuite au reste de la préparation.
Beurrez vos moules à muffins et répartissez la pâte dedans.

Enfournez pendant 20 à 25 min et une fois que c'est refroidi, régalez-vous!

Bon appétit!

J'ai également fait des minis-tartelettes à la frangipane voilà le résultat:

P010610_18

Publicité
Commentaires
A
coucou oui je vais bien !! un peu débordée en ce moment <br /> les loulous rentrent le midi maintenant .. plus de cantine... donc je cours partout , entre les courses le ménage, les repas.. mais je vais bien !!! J'attends avec impatience juillet !!! pour etre tranquille lol<br /> bisous :)
E
coucou<br /> mes exams se terminent vendredi et j'ai 2 oraux la semaine prochaine :s<br /> et toi ?<br /> bon courage<br /> bisous
E
alors c'était bon ??<br /> ça a l'air en tout cas !<br /> miam miam :)<br /> bonne soirée<br /> biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité