Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
16 avril 2012

muffins m&m's

J'ai préparé ces délicieux muffins pour le café. A peine sortis du four un petit gourmand est passé par la cuisine pour en manger!

La recette:

Pour 12 muffins:

- 250 g de farine
- 2 œufs
- 1 sachet de levure
- 20 cl de lait demi-écrémé
- 50 g de beurre
-75 g de sucre en poudre
-1 sachet de sucre vanillé
-90g de m&m's (2 petits paquets)

 

Mélanger la levure, les sucres et la farine dans un saladier. Y ajouter les oeufs et le lait puis mélanger. Ajouter ensuite le beurre fondu. Quand la préparation est mélangée, casser les m&m's à l'aide d'un verre et ajouter les morceaux dans la préparation.

Cuire pendant 15 min à 200° (chaleur tournante pour moi).

A déguster avec un café (ou tout seul pour les gourmands)

muffin

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité