Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
8 juin 2010

wok + musique (noisettes)

Aujourd'hui j'avais envie de wok! Bon je n'ai pas de wok mais j'ai fait avec les moyens du bord! J'ai préparé mes légumes que j'ai fait cuire dans une sauteuse!

alors comme légumes j'ai mis: courgette, carotte, champignons de paris, poivron jaune, oignons et soja
en viande j'ai mis de la dinde coupée en morceaux
en assaisonnement j'ai mis du curry et de la sauce soja

La préparation:

P080610_10

Début de cuisson:

P080610_10

Juste avant de se régaler:

P080610_11

Je ne sais pas si vous connaissez le groupe de musique "noisettes" j'adore la voix de la chanteuse! voilà le lien :
http://www.deezer.com/fr/#music/noisettes j'aime beaucoup l'album de 2009

Publicité
Commentaires
L
huumm, ca a l'air trop bon ! frais et saint en plus!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité