Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
18 octobre 2010

du nouveau!

Un peu de nouvelles depuis le temps! A vrai dire je n'ai pas beaucoup de temps pour créer, j'ai trop de boulot!!!
Voilà du nouveau, je me suis acheté une machine à coudre pour quand j'aurais un peu plus de temps!

100311063001518735609486

Samedi après-midi j'ai cuisiné un peu! Des mini marbrés, des muffins au cœur banane/chocolat et des muffins aux pépites de chocolat!

DSCF1785

Et pour finir voilà la belle surprise du jour, une collègue m'a offert une composition florale pour mon anniversaire!

DSCF1793

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> j'espère que tu vas bien :)<br /> alors la machine à coudre elle fonctionne bien ??<br /> t'as déjà fait des essais ??<br /> bonne journée<br /> biz
L
Oh trop bien pour les muffins, j'en veux! gros bibi sandra,a bientot ! :) bisous dublinois
Publicité
Derniers commentaires
Publicité