Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
16 juillet 2012

Concours monfournil

ça y est j'ai reçu le colis rempli de produits mon fournil!
J'ai été gâtée car dans ce colis il y avait:

- 4 paquet de farines différentes pour faire de la brioche, du pain blanc, du pain aux céréales et de la farine bio
- 3 boissons bio, une au citron, une au cramberry et une à la groseille
-1 paquet de bredelles
-1 préparation pour pâte à choux
-1 préparation pour cupcakes


Maintenant je n'ai plus qu'à tester tout ça! Je vous mettrais les photos dès que j'aurais testé! En tous cas je peux vous dire que les bredele sont très bons!

100_2229

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité