Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
5 mars 2012

Opération donnez de la couleur à votre intérieur avec Becquet et Canalblog

Je me baladais sur le blog de Magloo qui a participé à l'opération Becquet. Lorsque j'ai vu le coffret mastrad pour faire les macarons je me suis dit "je veux le même, il est trop beau!" Alors ni une ni deux je file sur le site du staff canalblog et je regarde les conditions pour participer!

Alors c'est décidé,  je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/ car ce coffret pour faire les macaron irait très bien dans ma cuisine! Voici l'article qui fait tant rever : kit mastrad pour faire les macarons

N'hésitez pas a aller faire un tour sur le site de Becquet et croisez les doigts pour moi afin que ce magnifique kit atterisse dans ma cuisine !!

mastrad

Publicité
Commentaires
L
Superbe j'adore je l'avais même pas vu ! bonne chance bises bises
N
très bon choix<br /> <br /> j'ai déjà tout cela et c'est très pratique<br /> <br /> vraiment c'est un site très sympa<br /> <br /> bonne chance
Publicité
Derniers commentaires
Publicité