Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et cuisine en folie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 935
23 juillet 2012

cupcakes monfournil

 

P220712_12J'ai testé les cupcakes tout prêts reçu dans mon colis la semaine dernière.
C'est très rapide à faire, et surtout très simple. Par contre on sent que c'est pas du fait maison! Mais je suis super contente car j'ai réussi mes cupcakes pour la 1ère fois!

 

J'ai également testé la préparation pour brioche et pareil c'est très facile à faire, un peu moins rapide car y'a de l'attente pour le repos de la pâte. Je n'ai pas de photo à vous montrer les petits gourmands sont passés par la cuisine avant que je n'ai le temps de prendre des photos!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité